Le Projet

Ensemble préparons la rentrée 2017

Petit Prince d'Hispaniola est une association créée par un groupe de quatre étudiants dans un cadre pédagogique lié à l'Université de Genève.

L'objectif est de récolter des fonds, pour financer du matériel nécessaire à l'éducation et à l'épanouissement d'élèves haïtiens. L'école est en manque d'outils d'apprentissages, que ce soit des outils simples comme des feuilles et des livres, mais aussi des outils indispensable pour le support des enseignants comme des ordinateurs et des imprimantes. Et c'est seulement grâce à votre soutien que nous pourrons ensemble, préparer la rentrée 2017

Présentation de l'école

L'école du Bon Berger est situé à 70 kilomètres de la capitale haïtienne Port-au-Prince. Actuellement l'urgence se fait ressentir de plus en plus, car l'école manque de fonds et les aides étatiques n'atteignent pas cette partie d'Haïti.

C'est donc pour cela que Petit Prince d'Hispaniola, en collaboration avec l'association Soutien aux Enseignants d'Haïti (SEH) et l'Université de Genève avons pour objectif d'envoyer un conteneur contenant du matériel pédagogique de première nécessité d'ici Juin 2017.